Bannière bouton

Bannière bouton

Bannière bouton

Bannière bouton

lundi 28 octobre 2013

Hey c'est un message de toute l'équipe !

Hey a tous ! On a fait un blog qui ne sera pas les news de CP mais seulement les Cutouts , logos etc !

                  ~Poupou

hey moi c'est Sodoudou vous pouvez me connaître grace a mon blog www.clubpenguininside-sodoudou.blogspot.fr mais la je suis la pour aider Cut Out D'Amis (C'est pour sa que y'a mon arrière plan XD !) et pas seulement pour les aider le titre de ce blog est Cut Out D'Amis et il y a Amis voilà donc en gros on est un groupe d'amis qui a fonder ce blog 

-De Sodoudou

Salut les amis c'est le penguins préhistorique XD vous me reconnaissez ? C'est moi le administrateur de CP Nomber One ! Mais dans ce blog j'ai réuni pleins d'amis pour publier nos oeuvre ! Voila bonne visite ;) 

~~Disko x

Salut les pingouins, c'est superglacer, eh oui, je suis aussi auteur du blog, je mettrais des cutouts et des logos ainsi que des guides pour faire de super design

~~superglacer

Hey salut la banquise ! C'est moi Totorodrigo5 ! Eh oui maintenant je travail avec plein d'amis ici je mettrais plein de cutouts et de logos ! Je mettrais plus souvent des cutouts que des logos ! J'espère que vous pourrez utilisez quelques cutouts et logos ! Bonne glissade !

-Totorodrigo5

Salut les amis c'est Sins1,Je vais faire des cutous et des logos sur ce magnifire blog(Cut out d'amis) Si vous avez une demande de logo (mypenguin)ou de cutous n'esite t'ai pas a demander a ces administateur et a moi ! J'ai un blog : clubpenguinactualitesins1.blogspot.com 
Aussi un twitter : sins1 de cp
et une adresse mail : decpsins@gmail.com


~~Sins1~~ 

Salut tout le monde c'est Toto1000 je vais faire des cutouts et des icones MyPenguin
Abonné vous a mon twitter : totodecp2
-Toto1000



Salut les amis, c'est Susmar1 je vais faire beaucoup de logos, un peu de cut-outs, et beaucoup d'aide ! Si vous avez une demande a faire, je vous le ferais, pas la peine de s'inquieter ! J'ai un blog : http://t.co/MdISGeiTJi un compte twitter : https://twitter.com/SusmarPenguin

et une adresse e-mail ! susmarpenguin@hotmail.fr !


Susmar1

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire